Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Snape and cie

2 participants
Severus Snape
Neutre

Severus Snape


infos rp
Gallions : 16
Messages : 6
Inscription : 19/11/2023
hors rp


   


Severus Snape
Feat Gabriel Marques
23 ans
Anglais
Célibataire
Pansexuel
Employé chez un apothicaire/espion pour les mangemorts
- Enfance malheureuse, mère sorcière négligente et père moldu violent
-Sympathise avec Lily Evans peu avant son entrée à Poudlard, elle devient sa meilleure et seule amie
- Est réparti à Serpentard
- Est victime de bullying de la part des maraudeurs
- Malgré ses efforts pour préserver leurs liens, il s'éloigne de Lily à la fin de sa cinquième année
- La violence de son père s'aggrave, sa solitude est de plus en plus pesante
- Il rejoint les mangemorts, pensant par ce biais avoir une chance de rebondir et devient leur espion grâce à ses dons d'occlumencie et légilimencie
- Il dévoile la prophétie évoquant Harry et Neville à Voldemort. Craignant que ce dernier exécute son amie, il devient un agent double pour le compte de Dumbledore, en échange de sa protection
- C'est finalement les Londubat qui sont visés, il rompt donc le contact avec l'ordre du phénix pour éviter de se compromettre davantage
- Depuis la disparition de Voldemort, son implication est moindre. Il est contraint d'obéir au nouveau leader des mangemorts pour éviter que sa trahison temporaire soit découverte mais il se considère comme neutre
- On l'a chargé de découvrir où se cachent Alice Londubat et son rejeton, pour finir ce que le Lord a commencé
- Pendant la journée, il est employé chez un apothicaire de l'allée des embrumes, ce qui lui fournit une couverture efficace
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Severus Snape
Neutre

Severus Snape


infos rp
Gallions : 16
Messages : 6
Inscription : 19/11/2023
hors rp


   


Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Remus Lupin
Fondatrice

Remus Lupin


infos rp
Gallions : 145
Messages : 79
Inscription : 11/12/2022
hors rp


   https://salviohexia.forumactif.com/t40-remus-the-list
Bonsoiiiiiiiiiiir 😏

Bon, comme prévu, ça vient quémander des petits liens avec le Snivellus, héhé.

Commençons bien évidemment par Remus : à mon sens, c'est le seul à n'avoir jamais embêté Severus directement. Le fait qu'il ait cautionné les actes des maraudeurs par son silence a dû le hanter pendant longtemps, mais le fait qu'il soit officiellement un mangemort l'empêche bien évidemment de lui présenter la moindre excuse ! Actuellement, il a beaucoup de mal avec le monde sorcier et passe donc le plus clair de son temps du côté moldu, sauf pour ses missions de l'ordre. À voir comment on fait évoluer tout ça si on part vers du positif ou du négatif ?

Pour Beatrice, c'est acté qu'elle a toujours haï James et Sirius pour les traitements qu'ils lui infligeaient. Elle a toujours été contre la moindre forme de discrimination et a peut-être même dû prendre sa défense une fois ou deux. Ils ont un an d'écart donc à toi de voir au choix si ça a pu le toucher qu'elle prenne sa défense ou s'il n'en a rien eu à faire ! S'il n'en a rien eu à faire et que ça n'a donc démarré aucun lien entre eux, tout est à construire et ça peut être cool, sinon il y a pu y avoir une sorte d'amitié qui a été complètement détruite par le passage chez Voldy de Sev !

Voilà c'est vraiment du basique pas très inspiré, mais ouvrons le dialogue pour savoir quoi faire de ces petits chenapans mdr
Severus Snape
Neutre

Severus Snape


infos rp
Gallions : 16
Messages : 6
Inscription : 19/11/2023
hors rp


   
Coucou :)

On part sur l'idée que la nature de mangemort de Snape est connue alors ?
Pour moi, c'était Igor Karkaroff qui l'avait dénoncé lors de son procès pour obtenir une grâce et Dumbledore s'était porté garant de lui à ce moment là en dévoilant qu'il avait collaboré avec l'ordre.

Vue que la timeline a changé, je pensais qu'il était peut être encore anonyme ^^
Ça sortira forcément à un moment cela dit lol

J'avais la même idée de Remus, il n'a jamais participé au bullying mais il a laissé faire par peur de pouvoir être rejeté par ses amis
A priori Severus sait que c'est un loup garou vu que Sirius l'avait envoyé sous le saule cogneur un soir de pleine lune pour qu'il se fasse becter

Quoi qu'il en soit si Sev décidait à un moment de tourner le dos aux mangemorts, je me dis que Remus pourrait probablement jouer un rôle dans son acceptation par les autres
Bon, il refusera les excuses par principe mais je pense que ça lui fera quelque chose quand même de les entendre


Pour Béatrice si elle l'a défendu c'est sûr que ça ne l'aura pas laissé indifférent, par contre est-ce qu'il aurait pris le risque de se lier d'amitié une nouvelle fois... Tu préfères qu'il l'ait repoussée gentiment en mode j'ai besoin de personne ou qu'ils aient effectivement commencé à être amis et que son entrée chez les mangemorts ait tout cassé ?
Contenu sponsorisé



infos rp
hors rp