Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


demande - changement / évolution de personnage

3 participants
The Phoenix
Administratrice

The Phoenix


infos rp
Gallions : 117
Messages : 42
Inscription : 11/12/2022
hors rp


   https://salviohexia.forumactif.com
Changement ou évolution de personnage
Explications et formulaire
Roleplay faisant, il peut parfois être difficile de continuer avec un personnage. Il ne nous inspire plus, on n'arrive plus à se mettre dans sa tête... Les raisons peuvent être multiples, mais on les comprend tout à fait. C'est pour ça que nous vous proposons ce sujet, afin de changer d'avatar, de nom, ou de personnage complètement ! L'idée est que vous écriviez avec plaisir et être bloqué par un personnage n'est jamais terrible. Si vous voulez faire le moindre changement, vous n'avez qu'à utiliser le formulaire ci-dessous, le poster à la suite et nous reviendrons très vite vers vous. De la même façon, ce formulaire et ce sujet peuvent servir si votre personnage a connu une évolution au niveau de son allégeance par exemple.

Code:
[b]Prénom & Nom[/b] : ici
[b]Changement désiré[/b] : ici (changement d'avatar, de nom, de camp...) + ce que tu veux à la place
[b]Raisons du changement[/b] : ici
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Lily Potter
Newbie

avatar


infos rp
RP en cours : couleur de dialogue : #009966
Gallions : 68
Messages : 34
Inscription : 24/01/2023
hors rp


   
Prénom & Nom : Rose E. Carrow
Changement désiré : changement de perso + Lily Potter
Raisons du changement : Sulpicia ne donnant pas encore de nouvelles, je voudrais changer de perso et faire Lily Potter afin de pouvoir rp plus facilement avec Remus et Severus ! Ca faisait un petit moment que je pensais à changer de perso.. Et en ayant Remus et Severus, je me dis que choisir Lily pourrait être fun !
Remus Lupin
Fondatrice

Remus Lupin


infos rp
Gallions : 145
Messages : 79
Inscription : 11/12/2022
hors rp


   https://salviohexia.forumactif.com/t40-remus-the-list
Ta demande est acceptée, le nom a été changé et les sujets seront bientôt archivés !
Bien hâte de lire cette nouvelle fiche et ton interprétation de Lily heart
Lily Potter
Newbie

avatar


infos rp
RP en cours : couleur de dialogue : #009966
Gallions : 68
Messages : 34
Inscription : 24/01/2023
hors rp


   
Super merci 😘 je m'en occupe cette semaine heart
Contenu sponsorisé



infos rp
hors rp