Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal


(H) now it all makes sense - futur petit-ami

2 participants
Remus Lupin
Fondatrice

Remus Lupin


infos rp
Gallions : 145
Messages : 79
Inscription : 11/12/2022
hors rp


   https://salviohexia.forumactif.com/t40-remus-the-list
Edward
Informations de base
ÂGE : ici LIEU ET DATE DE NAISSANCE : ici STATUT DU SANG : ici STATUT CIVIL : ici MÉTIER : ici CAMP : ici    SUGGESTION D'AVATAR : J'ai une préférence pour Joseph Quinn, mais je suis ouverte à la discussion, tant que l'on peut en parler avant qu'un choix définitif ne soit fait ! (+ rainbowstars, tumblr)
01 Histoire du personnage
Edward est un jeune instituteur, passionné par son métier. Toujours plus impliqué pour les enfants, il est sans arrêt à la recherche de nouvelles choses à leur faire faire ou à leur présenter. Né dans une famille de sorcier mais incapable de produire la moindre étincelle, il a vite compris qu'il devrait se débrouiller autrement, s'en sortir sans l'aide de personne. Passer du côté moldu n'a pas été évident, mais a-t-il seulement eu le choix ? Pas vraiment. Ce monde idiot, il ne l'aime pas. Il sait ce qu'il s'y passe, mais ne se sent pas concerné. Les sorciers, ce n'est plus son affaire. Qu'ils aillent au diable.
02 Lien avec @"Nom et Prénom de votre personnage"
C'est à la recherche de contes et d'albums illustrés qu'Edward est entré dans la librairie où travaille Remus pour la première fois. Entre eux, un lien s'est tout de suite créé, sans qu'ils s'expliquent pourquoi. Deux caractères doux, plutôt tranquilles, aux goûts similaires et tous deux passionnés de littérature. C'est peut-être ça, qui les a rapprochés. Ou peut-être les battements de coeurs un peu trop rapides lorsque les regards se croisent. Les mains moites en la présence de l'autre. Mais ce n'est pas bien. Ce n'est pas correct. Ni pour l'un, ni pour l'autre. Ce n'est pas encore tout à fait légal chez les moldus, et les sorciers ne voient pas cela d'un bon oeil. Ils le savent pourtant tous deux depuis longtemps, que les charmes masculins les intéressent, mais ce n'est pas si simple. Alors ils se contentent de moments passés en silence entre deux étagères remplies de livres, hésitent des minutes entières à proposer à l'autre d'aller boire un verre, n'en font rien, se sourient puis s'éloignent. Un jeu du chat et de la souris, dans lequel n'existe ni chasseur ni proie, simplement deux âmes un peu perdues, qui tentent de comprendre et d'agir sans se mettre en danger. L'un est un cracmol, tentant par tous les moyens de s'éloigner de ce monde qui n'a jamais vraiment voulu de lui, l'autre un sorcier qui se transforme une fois par mois en créature sanguinaire. Pour les deux jeunes hommes, se rapprocher, c'est aussi risquer la découverte de ce monde, ce secret qu'ils pensent si bien caché, leur véritable nature... Une danse sans fin, l'un face à l'autre, qui ne mènera jamais qu'à de longues insomnies tandis que la pensée de l'autre empêche le moindre repos.
mes attentes
Hello à toi et merci de t'intéresser à ce petit lien !  calin

Je n'ai pas énormément d'attentes concernant Edward, son nom et son prénom sont d'ailleurs libres, j'ai juste choisi celui-ci pour éviter de mettre un "X" tout moche mdr
En ce qui concerne son histoire, si tu préfères jouer un sorcier, il faudrait qu'il soit d'origine étrangère pour que les deux ne se soient pas croisés à Poudlard ; l'idée est de jouer sur ce côté secret pas si secret que ça finalement, puisqu'ils se rencontrent du côté moldu !
Au niveau rythme, tant que le règlement du forum est respecté, cela me convient parfaitement.
Pour le reste... Je pense que j'ai fait le tour ! N'hésite pas si tu as la moindre question à poser, je ne suis jamais très loin  drama
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Invité
Invité

avatar


infos rp
hors rp


   
Me voilà pour chambouler votre petit coeur, monsieur le libraire coeur
Remus Lupin
Fondatrice

Remus Lupin


infos rp
Gallions : 145
Messages : 79
Inscription : 11/12/2022
hors rp


   https://salviohexia.forumactif.com/t40-remus-the-list
Owiiiiiiii fire fire fire fire

panda panda maraudeurs maraudeurs
Elliot Davis
Newbie

Elliot Davis


infos rp
Gallions : 4
Messages : 2
Inscription : 17/11/2023
hors rp


   
c'est moi drama
Remus Lupin
Fondatrice

Remus Lupin


infos rp
Gallions : 145
Messages : 79
Inscription : 11/12/2022
hors rp


   https://salviohexia.forumactif.com/t40-remus-the-list
C'EST TOI OMG. fire fire fonds fonds
Contenu sponsorisé



infos rp
hors rp