Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


(H) always been complicated - père

Remus Lupin
Fondatrice

Remus Lupin


infos rp
Gallions : 145
Messages : 79
Inscription : 11/12/2022
hors rp


   https://salviohexia.forumactif.com/t40-remus-the-list
Lyall Lupin
Informations de base
ÂGE : 54 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : né en 1929, le reste est au choix STATUT DU SANG : Sang-mêlé STATUT CIVIL : Veuf MÉTIER : au choix CAMP : neutre    SUGGESTION D'AVATAR : Ewan McGregor (+ fassylover, tumblr)
01 Histoire du personnage
Expert en magie défensive et en apparition spectrales, Lyall est un sorcier respecté depuis de nombreuses années. Longtemps marié à Hope, une moldue galloise rencontrée en la sauvant d'un épouvantard, il est le père de Remus. Malheureusement, le franc-parler et les idées arrêtées de Lyall ont mené la tragédie sur sa famille, en la forme d'une attaque de loup-garou sur son fils. Engagé dans la lutte contre la menace des créatures obscures par le Ministère au cours de la guerre, il ne s'est pourtant mis du côté de personne, souhaitant simplement exercer son métier en paix et prendre soin de sa famille. Veuf depuis près de deux ans, il se remet très difficilement du départ de sa femme, qui l'a laissé homme blessé et reclus. La retrouver ainsi, assassinée violemment par des Mangemorts, a laissé des traces, et il ne redeviendra peut-être jamais celui qu'il a été un jour.
02 Lien avec @Remus Lupin
Si Lyall a toujours tendrement aimé son fils, leurs relations se sont dégradées avec le temps. Si Hope n'a jamais eu aucun problème avec la lycanthropie, lui s'est involontairement éloigné de Remus après la morsure, craignant il ne savait trop quoi. L'amour était toujours là, caché derrière la peur et les préjugés. Cette relation un peu distante s'est complètement brisée depuis l'assassinat de Hope, qui a détruit les deux hommes. Pas un mot adressé l'un à l'autre le jour de l'enterrement, pas une seule visite l'un à l'autre depuis. Père et fils se sont perdus, mais tout n'est peut-être pas encore brisé.
mes attentes
Bonjour bonjour !
Déjà, merci d'avoir lu ce petit scénario. Je n'ai pas énormément d'attentes, hormis ce que j'ai écrit au-dessus. L'avatar est assez libre en soi, mais je trouve qu'Ewan fait un très bon Lyall. Pour le prénom et le nom ce n'est bien sûr par négociable, puisqu'il s'agit d'un personnage du canon. L'histoire, hormis la rencontre avec Hope, sa mort, et les passages avec Remus, est également libre, tout comme le métier de Lyall, puisqu'il n'est pas mentionné dans l'univers existant.
Au niveau de l'activité, je ne suis pas bien difficile, tant que le règlement du forum est respecté, ça me va ! :D
Il me semble que c'est à peu près tout, mais n'hésite pas si tu as la moindre question, je ne suis jamais très loin.

Peut-être à bientôt ?  fonds
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)