Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


(adalynn) say you want me out of your life

3 participants
Adalynn Nott
Mangemort

Adalynn Nott


infos rp
Gallions : 23
Messages : 13
Inscription : 11/12/2022
hors rp


   
Adalynn Nott
Informations de base
NOM ET PRÉNOM(s) : Adalynn Nott, personne ne connaît mon second prénom, je l'ai rayé de mon identité à la seconde où j'ai pu le faire. Les gens dont je suis vraiment proches m'appellent Addie mais, soyons honnêtes, ce privilège est réservé à mon mari. ÂGE : 32 ans, mais j'ai bien envie de vous dire que ce n'est pas une question qui se pose. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : le 18 janvier 1951, dans la banlieue londonienne. STATUT DE SANG : Enfin une question pertinente, j'y croyais plus. Je suis de sang-pur, bien entendu. D'autant plus depuis que j'ai intégré la famille Nott. Avant ça, c'était.. Différent, une période que je préfère largement oublier. ECOLE ET MAISON : Poudlard, et chez les Serpentards, bien entendu. EMPLOI : Je travaille au ministère, dans la Brigade de réparation des accidents de sorcellerie, en tant qu'Oubliator. Je ne vais pas dire que c'est pratique et qu'il y a parfois quelques "accidents", mais.. Si, c'est le cas, en fait. STATUT CIVIL : Mariée. Si on m'avait dit qu'un jour, j'aurais des sentiments pour quelqu'un, je ne l'aurais pas cru. ORIENTATION SEXUELLE : J'en sais trop rien, ces choses-là ne m'ont jamais trop intéressées, à vrai dire. Mais j'imagine que je suis hétérosexuelle. BAGUETTE MAGIQUE : ici CAMP : Le camp des Mangemorts, bien entendu. AVATAR ET CRÉDIT : Adelaide Kane + lumossolemstuff
01 Avis sur la situation du monde sorcier
Tout dépend de quelle situation on parle, j'imagine. Les gens naïfs imagineront que tout va bien, je suppose. Personnellement, étant au premier rang, je suis plus qu'au courant du conflit qui vit encore dans le monde sorcier et je le trouve absolument.. Idiot ? Inutile ? Evidemment que je suis prête à me battre pour mon camp, celui des Mangemorts, mais qu'est-ce que l'Ordre fait encore debout, au juste ? Ils devraient se rendre à l'évidence, tous autant qu'ils sont, la guerre ne se terminera que par une victoire de notre camp. En maintenant ce conflit, ils ne font qu'augmenter le nombre de victimes. Ils pensent que ce fichu Dumbledore a fait disparaître notre Lord ? Ils sont bien naïfs. Tout au plus, il est affaibli, et autant dire qu'il reste plus puissant que la plupart d'entre eux réunis. Evidemment, je fais partie des plus actifs de mon camp, bien décidée à aider de toutes les manières possibles et imaginables. J'y avais déjà ma place, mais je sais pertinemment que mes actes précédant l'attaque contre la famille de mon "cousin" ont plu, ou plutôt, ont fini de convaincre les derniers récalcitrants. Alors évidemment, je n'ai pas fait grand chose, ou en tout cas je ne pense pas. Mais je n'ai pas cafté et je ne me suis pas opposée à quoique ce soit. J'imagine qu'à leurs yeux, c'était suffisant. Depuis, je m'y sens encore plus à ma place et, clairement, je n'ai qu'une envie : tout faire pour que l'on gagne. Rien ne m'arrêtera, absolument rien.

03 Histoire
Je pourrais résumer ma vie en quelques mots, mais est-ce que ça ne serait pas un peu ennuyeux ? A mes yeux, si. Ceci dit, je vais quand même essayer de la faire courte.

Je suis née en 1951, je suis la première de ma fratrie. Mes parents.. J'imagine qu'ils rentrent dans la catégorie des parents aimants, techniquement mon frère, ma sœur et moi n'avons jamais manqué de rien, au sens propre du terme. Mais je ne me suis jamais bien sentie chez eux et ça, depuis ma plus tendre enfance. Il y a toujours eu ce truc qui manquait, qui me paraissait d'abord indescriptible mais qui a pris tout son sens quand j'ai eu 11 ans. Je n'ai pas grand chose à dire sur mon enfance, à vrai dire, en dehors du fait qu'elle était atrocement barbante à mes yeux. Souvent isolée dans ma chambre, je rêvais de grandeur et surtout, d'une autre vie. Je n'ai jamais caché au reste de ma famille que je me sentais mal chez eux. Ca leur faisait du mal, visiblement, mais c'était le cadet de mes soucis, et je n'ai aucune difficulté à le dire.

Ma vie est devenue intéressante une fois que j'ai mis les pieds à Poudlard. Là-bas, j'ai été répartie chez les Serpents, maison dans laquelle, pour la première fois, je me suis sentie chez moi. J'y ai fait de belles rencontres, des personnes avec qui je suis encore en contact aujourd'hui, des personnes qui font réellement partie des miens, à mes yeux. Mais surtout, je l'ai rencontré lui. Edward Nott, lui aussi né en 1951 et élève chez les Serpentards. On est rapidement devenus inséparables, faisant partie de la même bande et étant très complices. Au début, il n'y avait que de l'amitié entre nous et assez franchement, c'était bien comme ça. Mais plus on a grandi, plus on a réalisé que non, peut-être qu'on n'était pas nécessairement faits pour être amis. Entre nous, ça a d'abord été une forme de test, si on peut appeler ça comme ça. Mais bien rapidement, ce test a laissé place à une évidence que l'on partageait tous les deux : on était bien, ensemble, et par Merlin, qu'est-ce que ça marchait bien entre nous.

Edward, j'estime encore aujourd'hui que c'est lui qui m'a tout appris. Il m'a appris ce que ça signifie réellement que d'être une personne de Sang-Pur, comment fonctionne la société à ses yeux -et bien rapidement, aux miens-, et il est celui qui m'a fait réaliser que ma famille avait tort sur de biens nombreux points. D'après eux, je n'étais pas capable d'aimer, probablement qu'ils doivent encore le penser aujourd'hui, d'ailleurs. Pourquoi est-ce qu'ils ont vite commencé à penser ça ? Tout simplement parce que quand le reste de ma fratrie est arrivée à Poudlard, je les ai ignorés. Aucun d'eux n'a été réparti chez les Serpentards, et tous les deux rentraient bien plus souvent que moi chez nos géniteurs. Mais Edward, lui, je l'aimais énormément, d'une manière que je pensais impossible, et c'était réciproque. A mes yeux, ça ne faisait que prouver qu'ils avaient tort. Ils avaient tort sur toute la ligne, sur toute leur vision de la vie et de la société. Pour moi, c'était une évidence, les Nott seraient ma famille, ou je ferai en sorte qu'ils le soient.

Mais ça n'a pas été si simple. J'étais plus que parfaitement consciente du point de vue des familles de Sang-Pur sur ma famille natale, les Longbottom. Alors oui, j'ai pas nécessairement été très bien accueillie. Mais ça n'a pas duré bien longtemps, ils ont vite compris -même si ce n'était pas assez rapide à mon goût- que je me n'avais plus rien à faire de mes géniteurs et du reste de ma lignée natale. A mes yeux, ils n'ont jamais été assez bien, jamais suffisants. Je n'ai eu aucune difficulté à officiellement me séparer d'eux à la seconde où je suis devenue majeure. J'ai passé un moment sans réelle famille, les Nott n'étant pas certains de vouloir m'accueillir, considérant cela comme étant trop risqué. Mais je les comprenais, et j'ai tout fait pour les convaincre du fait que si, j'étais assez bien pour leur fils, pour leur cher Edward. Visiblement, entre mes propos, les siens, et ceux du reste de sa fratrie, ils avaient été convaincus.

Le mariage a vite suivi et, bien rapidement, je suis enfin devenue la personne que j'étais censée être, Adalynn Nott. Ce n'était pas un nouveau départ à mes yeux, c'était juste le commencement officiel de ma vie. La parentalité a vite suivi le mariage, trois enfants nous rejoignant. Les premiers étaient deux jumeaux, puis la petite troisième est arrivée plus tard. Aucun d'entre eux n'a eu de contact avec le moindre membre de leur "famille" maternelle, la question ne s'est jamais posée, d'ailleurs. Je ne sais pas si, à leurs yeux, j'existe encore, mais ça ne change rien au fait qu'à mes yeux, ils n'existent plus, ou en tout cas plus réellement. Je ne les considère pas comme ma famille, je les considère tout au plus comme mes géniteurs, et comme des personnes que je méprise au plus haut point. Les lettres qu'ils m'envoyaient ont vite cessées, c'est tout ce qui comptait à mes yeux, et c'est d'ailleurs toujours le cas aujourd'hui.

Mon entrée chez les Mangemorts s'est faite très peu de temps avant mon entrée au Ministère. Nos deux jumeaux étaient déjà nés et Edward avait déjà rejoint les rangs depuis un moment. De mon côté, il a fallu que je fasse mes preuves. Ca a pris du temps, beaucoup trop à mes yeux, mais à force d'acharnement, ça a fonctionné. Les missions ont été nombreuses, commençant par être très peu risquées et, à mes yeux, sans grande importance, avant de devenir un peu plus.. Intéressantes, disons. Je n'oublierai jamais le jour où j'ai reçu ma Marque. Anastasia était née depuis peu et je commençais à réellement douter du fait que je puisse faire partie de leurs rangs un jour, sans pour autant que je ne puisse l'accepter. La douleur physique que j'ai ressentie au moment où j'ai été marquée n'était rien comparée à la fierté et à la joie que j'ai ressenties. Rapidement, c'est au Ministère que j'ai aussi trouvé ma place, devenant Oubliator au sein de la Brigade de réparation des accidents de sorcellerie. Est-ce que certains moldus ont perdu plus de souvenirs que nécessaire ? Peut-être. Ceci dit, c'était un accident. Ou en tout cas, c'est ce que je dirai si quelqu'un se rendait compte de quoique ce soit et venait me demander une quelconque forme d'explication. C'est pour ça que je ne le fais pas toujours, d'ailleurs, j'ai besoin de ma place au Ministère, elle est précieuse, que ça soit de mon point de vue, ou de celui du reste de mon clan.

Et d'un coup, c'était l'heure de m'attaquer à ma propre famille. Je ne faisais pas partie du plan d'attaque, notre Maître le faisant par lui-même mais, comme tout le reste des troupes, j'ai fait partie des... Préparatifs, si on peut les appeler ainsi. L'idée ne m'a pas dérangée, pas le moins du monde, au contraire. Si le petit Longbottom était vraiment celui qui était concerné par la prophétie, il fallait l'éliminer, même s'il fallait se débarrasser du reste de sa famille pour le faire. Je n'ai rien ressenti en apprenant la mort de Frank, mais j'ai tout ressenti au moment où j'ai appris l'issue du combat, la réelle issue du combat. Notre maître n'était pas mort, bien évidemment, mais il était.. Mal en point, disons. Yaxley a pris sa place, mais les choses ne sont plus pareilles. Les affrontements continuent d'avoir lieu, ceux qui pensent réellement que la guerre est terminée ne sont rien d'autres que profondément naïfs. De mon côté, je fais tout ce que je peux pour aider, pour que notre Lord revienne parmi nous au plus vite, et ce depuis le premier jour. Je n'ai pas de rôle précis, participant à des missions diverses et variées. Elles peuvent aller d'un simple sabotage à une attaque bien précise, je n'ai pas encore trouvé mon type de mission de prédilection, et Yaxley non plus, visiblement. A l'heure actuelle, ça me convient parfaitement, mais je ne saurais pas dire si ça sera le cas sur la longueur.

derrière l'écran
PSEUDO : Mag' ÂGE : Première fois que je peux dire que j'ai 27 ans COMMENT ES-TU ARRIVÉ.E ICI ? J'étais déjà là avant, j'avais juste besoin de repartir de 0 ! MULTICOMPTE : Pas pour l'instant ehehPRÉLIEN/INVENTÉ/POSTE VACANT : Inventé
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Beatrice Scamander
Espionne

Beatrice Scamander


infos rp
Gallions : 93
Messages : 31
Inscription : 21/01/2023
hors rp


   
Omgggg ce perso làààà drama

Elle promet trop, j'ai SUPER HÂTE de la voir en jeu rock rock
Je sens qu'elles vont bien bien se détester avec Trix mdr

Bon courage pour la rédaction, n'hésite pas si tu as la moindre question ;)
Remus Lupin
Fondatrice

Remus Lupin


infos rp
Gallions : 145
Messages : 79
Inscription : 11/12/2022
hors rp


   https://salviohexia.forumactif.com/t40-remus-the-list
Bravo, tu es validé !
Tu es enfin des nôtres !
Eh ben ! Ça promet, celle-là mdr Bien hâte de la croiser dans une ruelle sombre 😏
Bienvenue chez les Mangemorts
Félicitations, tu as passé l'étape la plus difficile : celle de la fiche de présentation ! La première chose à faire maintenant, c'est de vérifier que tu apparais bien dans les bottins. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à passer dans les questions et suggestions pour nous le signaler !

Maintenant que tu es validé, tu vas enfin pouvoir passer côté rp et te trouver de super liens. Pour ça, rien de mieux que de créer ta propre fiche de lien, juste ici. Si tu as besoin de liens très précis et particuliers, n'hésite pas à aller concevoir des pré-liens ! Tu peux également établir ta fiche de rp si tu en as envie.

Enfin, n'hésite pas à aller discuter avec les autres membres dans notre grand flood !

Encore une fois, bienvenue parmi nous, et à très bientôt en jeu.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Contenu sponsorisé



infos rp
hors rp