Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


(H) Catch me if you can - futur petit-ami

Beatrice Scamander
Espionne

Beatrice Scamander


infos rp
Gallions : 93
Messages : 31
Inscription : 21/01/2023
hors rp


   
Sirius Black
Informations de base
ÂGE : 24 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 3 novembre 1959, au choix STATUT DU SANG : Sang-Pur STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : au choix CAMP : Ordre du Phenix (poste au choix)  SUGGESTION D'AVATAR :  Gino Pasqualini, Matthew Clavane, Timofei Rudenko, Nat Wolff... (+ devotedtothetruth / prettygirlavatars)
01 Histoire du personnage
Hormis le canon des livres, l'histoire de Sirius est assez libre. À toi de décider ce que tu souhaites en faire, en te basant sur les évènements que l'on connait (répartition à Gryffondor, vie familiale compliquée, fuite chez les Potter...) ! De la même façon, à toi de choisir ce qu'il fait depuis la mort de Frank, son métier, etc.
02 Lien avec @Beatrice Scamander
Deux ans séparent Sirius et Beatrice, qui ne se sont jamais réellement fréquentés à Poudlard. La plus jeune a cependant toujours voué une inimitié féroce à l'ancien Gryffondor. En cause ? Son harcèlement continu de Severus Rogue et d'autres Serpentards, qu'elle n'a jamais pu tolérer. C'est malheureusement la guerre qui les force à cohabiter plus régulièrement, puisque les réunions de l'Ordre les voient se réunir assez souvent et même être parfois envoyés sur les mêmes missions. L'agacement de Trix à son encontre n'est jamais caché et Sirius ne la supporte tout simplement pas, puisqu'il ne comprend pas ce qu'elle lui reproche. Chaque rencontre des deux jeunes sorciers fait des étincelles et se termine souvent en joute orale, audible dans l'entièreté du Quartier Général. Mais parfois, quand tout a été dit - ou hurlé - il reste cette étincelle dans leurs regards, ce souffle court qui n'est pas uniquement lié à tout ce qu'ils viennent de se balancer à la tête. Une seconde, peut-être deux, de silence les yeux dans les yeux avant que l'un des deux ne tourne les talons et s'éloigne avec une dernière insulte. Et si aucun des deux ne partait ?
mes attentes
Hello hello ange

Tout d'abord, merci à toi d'avoir lu ce petit scénario. Tu peux le voir, beaucoup de choses sont libres, l'idée étant que tu t'appropries le personnage pour le jouer à ta façon. Il y a déjà beaucoup de choses dans l'histoire de Sirius qui font partie du canon, le reste est laissé à ton imagination. ;) Pour l'avatar, j'avoue que j'ai mis du temps à trouver ces trois-là qui correspondent bien à la description du Sirius que l'on connaît, mais je suis ouverte à d'autres idées !
C'est au fond le lien qui me tient réellement à coeur, cette idée d'inimitié qui part de pas grand-chose et escalade jusqu'à presque de la haine (presque, hein, parce que c'est pas non plus de la vraie haine) avant de se transformer en une attirance qui les mènera un peu plus loin.
Je n'ai pas beaucoup d'exigences, un minimum de présence serait évidemment chouette mais tant que ça respecte le règlement, ça me va ! Au niveau rp, j'avoue être plus à l'aise avec le "il" et le "je", le "tu" me met mal à l'aise et je préfèrerai donc quelqu'un qui ne rp pas de cette façon.

C'est à peu près tout, merci de m'avoir lue et peut-être à bientôt sur le forum penguin
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)